Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Notre point commun est d’avoir commencé tous les quatre par la musique traditionnelle bretonne et irlandaise tout en nous intéressant aux musiques actuelles : le rock fusion de Magma, le groove du label Motown, la poésie de Radiohead… ou encore le jazz avec des groupes tels que Dave Holland Quintet et Pat Metheny Group."   

Daravan Souvanna : Basse électrique, Basse Fretless,  effets sonores  Kevin Le Pennec : Cistre  Erwan Menguy : Flûte traversière, effets sonores  Youenn Rohaut : Quinton, effets sonores

Daravan Souvanna : Basse électrique, Basse Fretless, effets sonores Kevin Le Pennec : Cistre Erwan Menguy : Flûte traversière, effets sonores Youenn Rohaut : Quinton, effets sonores

Evidemment, j'ai mis ma patte de batteur sur ce morceau que je trouve très beau, mais vous retrouvez sans problème la version originale sur You Tube https://www.youtube.com/watch?v=s2OsJzotquc . N'hésitez pas à me contacter si ma version vous plait. Je dispose d'un fichier de qualité supérieure. (Sur ce blog, les fichiers ne peuvent pas dépasser un certain poids).

Tag(s) : #Musiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :